mardi 26 août 2008

Le Pub Saint-Hilaire

Ce blog de trucs & astuces n'aurait jamais été complet tant que le "Saint-Hil" n'y était pas !

Nombreux d'entre vous le connaissent pour y avoir été maintes et maintes fois ! Mais il est vrai que ce bar sait ce différencier de beaucoup d'autres ! La carte des pressions et cocktails est fournie et les prix sont toujours parmi les moins cher pratiqués à Paname, surtout pour le quartier latin ! Les patrons et les serveurs sont d'une incroyable sympathie, la salle est monstrueusement immense, et il y a toujours de quoi s'occuper

Au programme :
  • 3 billards à l'étage (tournois régulièrement)
  • Retransmission d'évenements sportifs
  • Soirée à thèmes et cadeaux (St Patrick, Noël, Carnaval)
  • la semaine des jeux de société sont disponibles sur demande
  • et petit truc marrant : il y a un aquarium pour fumeur à l'étage :)

Et pour les bons plans :
La pinte de carling à 3€ de 15h à 21h toute la semaine
Happy Hour de 17h à 21h en semaine et de 18h à 21h le samedi (pinte (50cl) à 4€, cocktail à 5€. )



Infos pratiques
2 rue Valette 75005 Paris
Métro Maubert-Mutualité

horaires :
tous les jours jusqu'à 2h (4h les vendredi et samedi)

Pour plus d'informations :
Le Pub Saint-Hilaire

3 commentaires:

Laure a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
teuf a dit…

Je ne peux pas ne pas dire que je le trouve un chtouille cher le pèpère.
Une bonne adresse pour être au coeur de Paris dans une ambiance djeun's. C'est mon avis je le dis c'est comme ça. ^^

Lilie a dit…

J'adore ce bar incontournable de Paris. Pour rajouter, kassdédi à Michel, Catherine, Elder, Maxime et Marine.
J'y suis passée hier et les peintures ont changé, mais l'ambiance reste très sympathique.
Bon lieu pour des retrouvailles! Avis aux esticiens!
Bref j'adore...